Soleil, mistral fort, températures fraîches puis douces ce mardi 25 novembre dans le Var avec un vent soutenu sur tout le département.

Soleil vue sur Saint cyr

Un beau soleil dans le Var ce mardi – CREDIT : Var Actu

Une journée lumineuse sur tout le département

Ce mardi, le Var retrouve enfin un temps pleinement ensoleillé du matin au soir. Après plusieurs jours perturbés et particulièrement froids, cette embellie apporte une atmosphère plus agréable pour les Varois, malgré un vent très présent.

Un mistral fort dès le début de journée

Le mistral se lève dès le matin avec des rafales soutenues : 65 km/h à Saint-Cyr-sur-Mer, 60 km/h en rade de Toulon, 50 km/h à Hyères, jusqu’à 70 km/h à Saint-Tropez et Fréjus, et entre 55 et 60 km/h dans l’intérieur du département.

L’après-midi encore plus venteux

Le vent se renforce légèrement au fil de la journée, gagnant environ 5 km/h. Les rafales atteindront alors 70 km/h à Saint-Cyr-sur-Mer, 70 km/h à Toulon, 55 km/h à Hyères, jusqu’à 85 km/h à Saint-Tropez et 70 km/h à Fréjus. Dans le centre Var, elles oscilleront entre 60 et 70 km/h. Le mistral persistera en soirée et durant la nuit.

Des températures fraîches le matin, plus douces…

Lire la suite dans l’article Le Var entre soleil éclatant et mistral puissant ce mardi 25 novembre qui est apparu en premier sur Var Actu.