Les sapeurs-pompiers du Var ont rapidement maîtrisé un incendie d’engin agricole ce mardi soir à Flassans-sur-Issole.

Pompiers du Var

Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu

Les sapeurs-pompiers du Var ont été appelés en urgence ce mardi 7 octobre vers 20h pour un feu d’engin agricole à Flassans-sur-Issole. L’incident s’est produit sur la piste M143, au niveau de la carrière Saint Baillon.

Un broyeur de bois en flammes

À leur arrivée, les secours ont découvert un broyeur de bois entièrement en feu. Grâce à une action rapide et coordonnée, les pompiers ont réussi à empêcher la propagation du sinistre aux zones environnantes. Selon les informations communiquées, le foyer était en nette régression au moment de la communication officielle.

Pour venir à bout de l’incendie, un dispositif composé de deux engins de lutte contre le feu, d’un camion-citerne grande capacité, d’une ambulance et de deux véhicules de commandement a été déployé. Pas moins de 19 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place.

Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux afin d’assurer la sécurité du périmètre et de soutenir l’action des secours.

Je fais un don pour faire vivre Var Actu

Lire la suite dans l’article Les pompiers du Var évitent le pire après l’incendie d’un engin agricole, broyeur de bois, à Flassans-sur-Issole qui est apparu en premier sur Var Actu.