À Nice, un mariage a été annulé par le maire Christian Estrosi après des infractions graves au code de la route lors du cortège.

mariage annulé Nice Christian Estrosi – CREDIT : VarActu
Une décision annoncée sur les réseaux sociaux
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a annoncé sur le réseau social X l’annulation d’un mariage, ce week-end, en raison de nombreux débordements sur la voie publique. La cérémonie, qui devait être célébrée à la mairie, n’est finalement pas allée jusqu’à son terme.
Des infractions jugées incompatibles avec la charte des mariages
Dans sa publication, Christian Estrosi explique que la décision a été prise après de multiples infractions au code de la route constatées lors du cortège. «Après de multiples infractions au code de la route – vitesse excessive, conduite dangereuse, blocage de la voie Mathis et sortie des véhicules en pleine voie pour danser, exhibition de drapeaux – avec l’élue sur place Imen Jaidane, nous avons pris la décision d’annuler la célébration du mariage prévue, en application de la charte des mariages de la Ville de Nice, signée par chaque couple», a écrit le maire.
Une mesure prise au nom de la sécurité publique
Selon la municipalité, …
Lire la suite dans l’article Mariage interrompu à Nice après des infractions routières qui est apparu en premier sur Var Actu.

