Un homme de 38 ans a été tué par balles jeudi matin à Marseille, dans le quartier de la Belle-de-Mai. Deux suspects ont été interpellés.
Marseille fusillade Belle-de-Mai – CREDIT : VarActu
Un nouveau drame a endeuillé Marseille jeudi 9 octobre au matin. Un homme de 38 ans a été abattu en pleine rue, dans le quartier populaire de la Belle-de-Mai, dans le 3e arrondissement de la cité phocéenne. Les faits se sont déroulés vers 11 heures, à proximité d’une salle de sport située rue de Crimée.
Un tireur armé d’un fusil d’assaut
Selon les premières informations rapportées par Actu17 et BFMTV, la victime s’apprêtait à entrer dans la salle de sport Basic-Fit lorsqu’un tireur, circulant à bord d’une voiture, a ouvert le feu à plusieurs reprises avec un fusil d’assaut. « L’agresseur a tiré à de nombreuses reprises, ne laissant aucune chance à sa victime », confie une source proche de l’enquête. L’homme s’est effondré sur le trottoir, touché mortellement. Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur place.
Deux suspects interpellés après la découverte d’une voiture incendiée
Quelques heures après la fusillade, une Audi RS3 suspecte a été retrouvée entièrement calcinée à Saint-Victoret, à une vingtaine …
Lire la suite dans l’article Marseille sous le choc après la fusillade mortelle à la Belle-de-Mai : deux suspects interpellés qui est apparu en premier sur Var Actu.