Un homme a été grièvement blessé par balle jeudi soir à Marseille, dans le quartier Saint-Mauront. Le parquet a ouvert une enquête.

la police – CREDIT : Var Actu
Un homme a été grièvement blessé par balle, jeudi soir, dans le 3e arrondissement de Marseille. Les faits, survenus en pleine rue, ont une nouvelle fois plongé le quartier Saint-Mauront dans l’inquiétude, d’après Actu17.
Une fusillade en pleine rue
Selon les informations d’Actu17, les tirs ont retenti vers 20h15 devant un bar situé rue Auphan, dans le 3e arrondissement. La victime, un homme dont l’identité n’a pas été communiquée, a été touchée à plusieurs reprises par des balles de calibre 7,62. Gravement blessé, il a été pris en charge par les secours dans un état critique. Son pronostic vital est engagé, selon une source proche de l’enquête.
Un ou plusieurs tireurs en fuite
Les auteurs de cette attaque ont immédiatement pris la fuite à bord d’un véhicule. À leur arrivée, les policiers ont procédé aux premières constatations sur la scène de crime, découvrant plusieurs douilles au sol. Le secteur a été bouclé pendant plusieurs heures afin de permettre aux techniciens de la police scientifique d’effectuer les relevés nécessaires.
Une …
Lire la suite dans l’article Marseille sous tension après une tentative de meurtre dans le 3e arrondissement qui est apparu en premier sur Var Actu.

