Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort, criblé de balles, dans une voiture incendiée à Marseille, et un suspect de 23 ans a été écroué.
corps calciné voiture Marseille – CREDIT : VarActu
Un véhicule incendié découvert en pleine nuit
Un drame d’une extrême violence a été mis au jour dans la nuit du 1er au 2 janvier à Marseille. Un Peugeot 3008 blanc en feu a été signalé avenue des Arnavaux, dans le 14e arrondissement. Sur place, les policiers ont découvert à l’arrière du véhicule le corps calciné d’un adolescent, atteint par plusieurs projectiles. Selon le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone, la victime présentait des impacts de balle au niveau de la tête et des épaules.
Une victime de 17 ans identifiée par ADN
Très rapidement, une enquête a été ouverte et confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS). Le véhicule incendié avait été volé quelques jours plus tôt, le 29 décembre, et circulait avec de fausses plaques d’immatriculation. Une autopsie pratiquée le 2 janvier a confirmé que le décès était dû à des tirs au niveau du crâne. Des prélèvements biologiques ont ensuite permis d’établir formellement l’identité de la …
Lire la suite dans l’article Marseille : un jeune de 17 ans retrouvé mort dans un véhicule incendié qui est apparu en premier sur Var Actu.


