Élue Miss Eurorégion Côte d’Azur, Yliana Quiatol Riviere portera les couleurs de Saint-Raphaël et de la France à Miss Europe en 2026.

Frédéric Masquelier et Yliana Quiatol Riviere – CREDIT : Ville de Saint-Raphaël – Franck Cluzel
Une élection régionale qui ouvre les portes de l’Europe
La Ville de Saint-Raphaël met à l’honneur Yliana Quiatol Riviere, élue Miss Eurorégion Côte d’Azur le 1er novembre dernier à Cannes. Cette distinction régionale marque une étape importante pour la jeune Raphaëloise, qui portera prochainement les couleurs de la France sur la scène européenne à l’occasion du concours Miss Europe.
Une réception officielle en mairie
À la suite de son élection, Yliana Quiatol Riviere a été reçue en mairie par le maire de Saint-Raphaël. Cette rencontre officielle a été l’occasion pour la municipalité de saluer son parcours et de souligner la fierté de voir une jeune habitante de la commune accéder à une compétition de dimension internationale. Ce moment de reconnaissance symbolise également le soutien de la Ville à ses talents locaux, appelés à rayonner bien au-delà du territoire.
Une lycéenne raphaëloise aux projets affirmés
Âgée de seulement quelques années, Yliana poursuit actuellement sa scolarité en classe de première STMG au Lycée Saint-Exupéry…
Lire la suite dans l’article Miss Europe 2026 : Saint-Raphaël derrière sa représentante Yliana Quiatol Riviere qui est apparu en premier sur Var Actu.

