Mort du jeune Aymen : le conducteur mis en examen

William, le conducteur soupçonné d’avoir pris la fuite le 14 décembre au soir après avoir tué accidentellement Aymen, a été retrouvé.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Mort du jeune Aymen

Après le match France-Maroc, William C, jeune français de 20 ans, a accidentellement tué, Aymen, un jeune marocain de 14 ans –  CREDIT : Capture d’écran Youtube de la vidéo filmée par des témoins de la scène.

Lors du match France-Maroc de la coupe du monde de foot, un jeune conducteur avait tué un adolescent de 14 ans à Montpellier. La mort de Aymen avait provoqué une vive émotion. Le chauffeur, après avoir pris la fuite en Espagne, a été interpellé ce mardi 27 décembre. Il a été mis en examen et écroué.

En effet, le conducteur âgée de 20 ans avait pris la fuite en Espagne après l’accident. Il avait abandonné son véhicule. Quelques semaines plus tard, il a été interpelé sur la commune de Saint-Estève, lors de son retour en France, hier.

Le jeune français de 20 ans qui a donné la mort du jeune Aymen a ainsi, été mis en examen pour «violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner» et «violences avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours».

L’individu était déjà connu de la justice pour différentes infractions (port d’arme, délits routiers…) et il était activement recherché. 1000 personnes ont défilé, quelques jour après Noël à Montpellier pour rendre hommage au jeune Aymen.

Pour rappel des faits, le conducteur, supporter de la France, brandissait son drapeau à travers la fenêtre de sa voiture. Un des supporters marocain aurait tenté de saisir le drapeau bleu-blanc-rouge. Le conducteur est alors sorti “violemment de la file de véhicules qui le précédaient” et avait heurté “un jeune garçon de 14 ans qui décédait rapidement des suites de ses blessures”. Toute la scène du drame avait été filmée.