Selon le communiqué de presse de la députée RN du Var, Laure Lavalette, dénonce une « alliance PS, LR et Macronie » après le rejet de la motion de censure à l’Assemblée nationale.

Laure Lavalette OQTF Toulon

Laure Lavalette – CREDIT : WMC

La députée du Var et porte-parole du Rassemblement National, Laure Lavalette, a réagi ce jeudi 16 octobre au rejet de la motion de censure à l’Assemblée nationale, en publiant un communiqué dans lequel elle fustige les alliances conclues autour du gouvernement.

Une critique virulente de la majorité présidentielle

Dans son communiqué, Laure Lavalette estime que « l’alliance de désistement conclue avec LFI pour se sauver aux législatives » se poursuit désormais « à travers une alliance avec le PS et LR ». Elle cite notamment le député varois « Monsieur Chenevard, élu grâce au désistement de la France Insoumise et qui n’a pas voté la motion aujourd’hui », qu’elle décrit comme « la parfaite représentation » de cette alliance politique.

« Une fragile et temporaire stabilité »

La députée Rassemblement National accuse la majorité et ses alliés d’adopter « un budget quasi identique à celui de M. Bayrou, destructeur pour les contribuables ». Elle dénonce l’absence « d’économie structurelle sur le …

Lire la suite dans l’article Motion de censure rejetée à l’Assemblée la députée varoise Laure Lavalette fustige une alliance PS LR et Macronie qui est apparu en premier sur Var Actu.