La Police municipale de La Seyne-sur-Mer a mené une opération coup de poing dans le centre-ville, sanctionnant plusieurs infractions liées à la circulation et au stationnement.

Police municipale La Seyne-sur-Mer

Police municipale La Seyne-sur-Mer – CREDIT : VarActu

La Police municipale de La Seyne-sur-Mer a mené, vendredi dernier, une importante opération de contrôle dans le centre-ville. Cette action ciblée visait à rétablir la tranquillité publique et à faire respecter les règles de circulation et de stationnement, notamment dans les zones piétonnes.

Une action de terrain pour plus de sécurité

L’opération, menée sous la coordination du service de sécurité urbaine, a permis de verbaliser plusieurs infractions, principalement liées à l’usage inadapté de trottinettes et de deux-roues motorisés dans des espaces réservés aux piétons.
Au total, six trottinettes ont été verbalisées : quatre pour circulation place Laïk, une avenue Hoche et une autre quai Fabre, toutes en infraction pour circulation sur trottoir. Une moto a également été contrôlée et sanctionnée pour avoir emprunté la voie piétonne de la rue Cyrus-Hugues.

Des stationnements gênants sanctionnés

Les agents municipaux ont également dressé six verbalisations pour stationnement gênant : une moto rue Ramatuelle, un scooter rue Marceau, un autre rue Michelon, …

Lire la suite dans l’article Opération coup de poing de la Police municipale dans le centre-ville de La Seyne-sur-Mer qui est apparu en premier sur Var Actu.