Orelsan sortira son cinquième album « La Fuite en avant » le 7 novembre, avec 17 titres et des collaborations internationales.

Orelsan nouvel album La Fuite en avant – CREDIT : Wikimédia Commons
Le rappeur Orelsan revient sur le devant de la scène musicale avec un cinquième album studio intitulé « La Fuite en avant », dont la sortie est prévue le vendredi 7 novembre 2025. Successeur du colossal succès « Civilisation » (2021), cet opus s’annonce déjà comme l’un des événements musicaux de l’année.
Un album riche et ambitieux de 17 titres
Publié sous le label Sony Music, « La Fuite en avant » comptera 17 morceaux et plusieurs collaborations prestigieuses. Orelsan a invité Yamê, SDM, Thomas Bangalter (ex-Daft Punk), le groupe de K-Pop Fifty Fifty et la chanteuse japonaise Lilas du groupe Yoasobi. « C’est le feat de mes rêves », confie le rappeur normand à propos de sa collaboration avec Bangalter. Fidèle à ses partenaires de toujours — Skread, Phazz et Eddie Purple — Orelsan promet un son travaillé et une continuité artistique forte.
Un projet lié à son film mais bien distinct
Le disque s’inscrit dans la continuité …
Lire la suite dans l’article Orelsan signe son grand retour avec “La Fuite en avant”, un nouvel album attendu en novembre qui est apparu en premier sur Var Actu.

