Pierre Perret est sorti du silence ce jeudi 15 janvier pour rendre hommage à son épouse Rebecca, décédée dans la nuit du 3 au 4 janvier.

Pierre Perret – CREDIT : WMC
Pierre Perret s’exprime pour la première fois
Ce jeudi 15 janvier, le chanteur Pierre Perret est sorti de son silence pour évoquer le décès de son épouse Rebecca. L’artiste de 91 ans a pris la parole à travers un long message publié sur les réseaux sociaux, plusieurs jours après la disparition de celle qui partageait sa vie depuis plus de soixante ans.
Un décès survenu dans la nuit du 3 au 4 janvier
Rebecca est décédée dans la nuit du 3 au 4 janvier dernier. Jusqu’ici resté discret, Pierre Perret a choisi ce jeudi de revenir publiquement sur cette perte immense, le cœur lourd, en s’adressant directement à son épouse disparue.
Un hommage intime et bouleversant
Dans son message, le chanteur évoque plus de sept décennies de vie commune faites de joies, de galères et d’amour. Il rend hommage au caractère bien trempé de Rebecca, à sa lucidité, à son engagement sans faille et à la force avec laquelle elle a toujours défendu ceux qu’elle aimait, en particulier …
Lire la suite dans l’article Pierre Perret sort du silence après la mort de son épouse Rebecca décédée début janvier qui est apparu en premier sur Var Actu.

