Les Plages Électroniques dévoilent leur premier artiste rap pour 2026 : PLK fera vibrer la Main Stage le 8 août pour les 20 ans du festival.

PLK – CREDIT : Affiche PLK Tour / ChaRP Agency
Un premier nom rap pour une édition anniversaire
Les Plages Électroniques poursuivent les révélations pour leur 20ème édition, prévue les 7, 8 et 9 août 2026 à Cannes. Le festival annonce aujourd’hui son cinquième nom : PLK, premier artiste rap confirmé pour cette édition qui s’annonce exceptionnelle.
PLK sur la Main Stage le 8 août 2026
Le rappeur français, incontournable sur la scène urbaine, se produira le 8 août 2026 sur la Main Stage. Une nouvelle preuve de l’ouverture musicale du festival, qui accueille depuis plusieurs années des figures majeures du rap comme Booba, Gazo, Hamza ou encore Vald.
Une carrière fulgurante
Artiste parmi les plus écoutés au monde, PLK enchaîne les réussites. Après une tournée des Zéniths complète, le rappeur a récemment sold-out deux dates au Stade de France prévues les 4 et 5 septembre 2026. Sa nouvelle tournée, programmée à l’automne 2026, comptera plus d’une vingtaine de Zéniths et Arenas.
Revelé très tôt, PLK publie ses premiers freestyles à 12 …
Lire la suite dans l’article PLK rejoint la programmation des 20 ans des Plages Électroniques pour l’édition 2026 qui est apparu en premier sur Var Actu.

