Entre blessures courtes et absences de longue durée, le Rugby Club Toulonnais doit gérer une infirmerie bien remplie en cette fin d’année.

blessure RCT Prolongation jeunes joueurs RCT formation rugby RCT Saracens Champions Cup

blessures Rugby Club Toulonnais – CREDIT : VarActu

Une cascade de blessures au Rugby Club Toulonnais

Le Rugby Club Toulonnais doit composer avec une infirmerie particulièrement chargée en cette période. À l’approche de la réception de Perpignan au stade Mayol, plusieurs cadres et jeunes éléments sont indisponibles, obligeant le staff varois à adapter ses choix et à faire preuve de prudence sur la gestion des retours.

Jean-Baptiste Gros forfait mais un retour proche

Le pilier gauche international français Jean-Baptiste Gros est actuellement blessé aux côtes. Touché récemment, il manquera la réception de l’USAP programmée ce dimanche. Toutefois, le club se veut rassurant : son indisponibilité est estimée à encore quinze jours, avant un retour progressif à la compétition.

Antoine Frisch et Beka Gigashvili toujours à l’arrêt

Le trois-quarts centre Antoine Frisch n’est toujours pas apte à reprendre. Blessé à un pied depuis le mois d’octobre, il n’a disputé que deux rencontres cette saison. Son retour n’est pas attendu avant mars ou avril, avec une absence annoncée de trois mois supplémentaires.
Le pilier droit Beka Gigashvili, touché à …

Lire la suite dans l’article RCT : la liste impressionnante des blessés à Toulon qui est apparu en premier sur Var Actu.