L’arrière du RCT Melvyn Jaminet souffre d’une fracture de la main et sera absent plusieurs semaines après son opération.

Melvyn Jaminet fracture main – CREDIT : wikimédia commons
Une blessure survenue lors du match contre Édimbourg
Selon le blog RCT, l’arrière du Rugby Club Toulonnais Melvyn Jaminet s’est blessé dimanche après-midi en Écosse lors de la défaite face à Édimbourg, comptant pour la première journée de la Champions Cup. Touché à une main dans des circonstances encore floues, l’international français a dû quitter la pelouse dès la 22ᵉ minute, remplacé par Mateo Garcia.
Une fracture confirmée et une opération nécessaire
Les craintes exprimées par le manager toulonnais Pierre Mignoni en conférence de presse se sont rapidement confirmées. Le journaliste Mathias Merlo a indiqué sur les réseaux sociaux que le joueur souffrait d’une fracture de la main droite, nécessitant une intervention chirurgicale. L’opération a bien été réalisée et le joueur varois sera écarté des terrains pour plusieurs semaines. Pour l’heure, la durée exacte de son indisponibilité n’a pas été communiquée.
Un effectif toulonnais déjà fragilisé
Cette blessure représente un nouveau coup dur pour le RCT, déjà privé de Marius Domon, lui aussi touché à une main. Ce dernier a repris la …
Lire la suite dans l’article RCT : Melvyn Jaminet opéré d’une fracture de la main qui est apparu en premier sur Var Actu.

