Un refus d’obtempérer a provoqué deux accidents dans la nuit à Marseille, faisant quatre blessés et laissant un conducteur activement recherché.

refus d’obtempérer Marseille Homicide à Cannes La Bocca Carqueiranne vol voiture interpellation Agression Nissa Rugby bilan délinquance été 2025 Nice antidrogue balle perdue Aubagne aix femme attaque couteau course-poursuite Marseille fréjus Opération anatole collège Nice réseau prostitution

refus d’obtempérer Marseille – CREDIT : VarActu

Une nuit agitée dans les rues de Marseille

Selon Police et Réalités, une course-poursuite a semé le chaos à Marseille dans la nuit du 16 au 17 décembre. Un automobiliste, refusant d’obtempérer à un contrôle de police, a provoqué deux collisions distinctes impliquant les forces de l’ordre et une automobiliste. Le bilan fait état de quatre blessés, dont trois policiers, tous hospitalisés. Le conducteur en fuite, identifié par les autorités, restait activement recherché au moment des faits.

Un refus d’obtempérer à l’origine du premier accident

Les faits se sont produits lorsqu’un véhicule suspect a attiré l’attention d’une patrouille de police marseillaise. Les agents ont alors tenté de procéder à un contrôle. Face au refus du conducteur de s’arrêter, les policiers ont activé leurs avertisseurs lumineux et sonores, engageant une poursuite dans les rues de la ville.

La situation a dégénéré à l’approche d’un carrefour. Malgré un feu rouge, le véhicule de police en intervention est entré en collision avec une autre voiture. La conductrice de ce véhicule, qui se trouvait sur la …

Lire la suite dans l’article Refus d’obtempérer à Marseille : une course-poursuite nocturne fait quatre blessés et un suspect en fuite qui est apparu en premier sur Var Actu.