Trois recrues du RC Toulon figurent parmi les joueurs jugés les plus décevants du début de saison en Top 14.

recrues décevantes RC Toulon Groupe Toulon LOU Rugby

recrues décevantes RC Toulon – CREDIT : VarActu

Des attentes élevées autour des renforts toulonnais

Cette semaine, le magazine Midi Olympique a invité ses lecteurs à voter pour les recrues les plus décevantes du début de saison 2025-2026 de Top 14. Une consultation qui n’épargne pas le RC Toulon, avec trois joueurs du club varois présents dans cette liste très commentée.

Arrivés avec des ambitions fortes et des attentes importantes, ces joueurs peinent pour l’instant à s’imposer pleinement dans l’effectif rouge et noir.

Zach Mercer en deçà de son statut

Recruté comme l’une des têtes d’affiche du recrutement toulonnais, Zach Mercer figure parmi les noms proposés au vote. Malgré un temps de jeu conséquent, le troisième ligne anglais peine à retrouver l’impact et la régularité qui avaient fait sa réputation. Son rendement, jugé insuffisant par une partie des observateurs, suscite des interrogations au sein du public toulonnais.

Peu de temps de jeu pour Tuifua et Le Bail

Deux autres recrues du RC Toulon apparaissent également dans cette liste. Patrick Tuifua, très peu utilisé depuis son arrivée, n’a disputé que quelques …

Lire la suite dans l’article Top 14 plusieurs recrues du RC Toulon déjà jugées décevantes cette saison qui est apparu en premier sur Var Actu.