À Toulon, la BAC a démantelé un réseau de proxénétisme. Neuf personnes ont été arrêtées et 760 g de cocaïne ont été saisis.
proxénétisme Toulon BAC – CREDIT : VarActu
Une opération menée par la Brigade anticriminalité (BAC) de Toulon a permis de mettre fin à un vaste réseau de proxénétisme dans le Var. Selon la Police nationale du Var, neuf individus ont été interpellés dans un appartement de Toulon suspecté d’abriter des activités de prostitution. L’intervention, réalisée à la suite d’une surveillance discrète, a également conduit à la découverte de stupéfiants et d’une importante somme d’argent.
Une surveillance minutieuse avant l’intervention
Les policiers de la BAC de Toulon avaient placé l’appartement sous surveillance après plusieurs signalements évoquant un va-et-vient suspect. L’enquête a rapidement confirmé la présence d’un réseau organisé exploitant plusieurs personnes à des fins de prostitution. Lors de l’opération, neuf personnes ont été arrêtées, dont trois considérées comme les proxénètes principaux.
Une saisie importante de drogue et d’argent liquide
Au cours de la perquisition, les forces de l’ordre ont découvert 760 grammes de cocaïne ainsi que 3 000 euros en numéraire. La présence de produits stupéfiants laisse penser que le réseau combinait activités de proxénétisme et trafic de …
Lire la suite dans l’article Toulon : la BAC démantèle un réseau de proxénétisme et saisit 760 grammes de cocaïne qui est apparu en premier sur Var Actu.