À partir du 12 janvier, le service des plaintes quitte l’hôtel de police de Toulon pour le commissariat de La Rode.

service des plaintes Toulon La Rode Fermeture exceptionnelle Provence-Alpes-Côte d'Azur plus pauvre services

service des plaintes Toulon La Rode – CREDIT : VarActu

À compter du lundi 12 janvier, le service des plaintes de l’Hôtel de Police de Toulon change d’adresse. L’information a été communiquée par la Police nationale et relayée par la Ville de Toulon. Les usagers devront désormais se rendre au commissariat de La Rode pour déposer plainte.

Le service sera accueilli dans l’immeuble Colombe, situé rue Henri Poincaré. Ce déménagement vise à améliorer l’accueil du public et l’organisation du service des plaintes. Les horaires d’ouverture restent inchangés, du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30. En revanche, le service ne sera pas accessible la nuit ni le week-end.

Pour s’y rendre en transports en commun, l’arrêt de bus Ibis permet d’accéder facilement au commissariat de La Rode. Les autorités recommandent par ailleurs aux usagers souhaitant éviter l’attente de privilégier le dépôt de plainte en ligne, une démarche accessible à distance pour certains faits.

Ce changement d’adresse marque une nouvelle étape dans la réorganisation de l’accueil du public à Toulon.

Je fais un don pour faire vivre Var Actu

Lire la suite dans l’article Toulon : le service des plaintes déménage dès le 12 janvier qui est apparu en premier sur Var Actu.