Face au Munster, Toulon n’a plus le droit à l’erreur dans une Champions Cup déjà sous haute tension.

Toulon Munster Champions Cup – CREDIT : VarActu
Un match capital pour la suite de la Champions Cup
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais reçoit le Munster au Stade Mayol dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Champions Cup. Une rencontre à fort enjeu pour les Varois, qui n’ont plus le droit à l’erreur dans cette compétition européenne après leur défaite sur la pelouse d’Édimbourg lors de la première journée.
Pour espérer terminer en tête de leur poule, les Rouge et Noir devront impérativement s’imposer face aux Irlandais, idéalement avec le bonus offensif. Un scénario qui permettrait à Toulon de reprendre la main avant les prochaines échéances européennes.
Mayol vers un guichets fermés
La ferveur s’annonce exceptionnelle dans l’enceinte toulonnaise. À quelques jours du match, il ne reste que très peu de billets disponibles à la vente. La rencontre devrait se jouer à guichets fermés, avec une forte présence attendue de supporters irlandais ayant fait le déplacement jusqu’à Toulon. Les derniers billets sont encore accessibles sur la billetterie officielle du club, mais les places partent rapidement.
Une infirmerie qui…
Lire la suite dans l’article Toulon / Munster : un choc européen décisif à Mayol qui est apparu en premier sur Var Actu.

