Une opération de la police sur le réseau Mistral à Toulon a permis de contrôler 75 personnes et de procéder à 6 interpellations.
Police Toulon contrôle transports – CREDIT : Police Nationale 83
Ce mardi, la police nationale a mené une opération de contrôle renforcé sur le réseau Mistral à Toulon. Résultat : 75 personnes contrôlées et 6 interpellations.
Une présence policière visible au cœur de Toulon
Dans le cadre de la sécurité du quotidien, les forces de l’ordre ont investi la place de la Liberté à Toulon pour sécuriser les transports en commun. L’opération, menée en collaboration avec le réseau Mistral, visait à renforcer la tranquillité publique dans cette zone très fréquentée du centre-ville.
Les agents ont procédé au contrôle de 75 personnes. Selon les informations diffusées par la Police nationale du Var sur X (anciennement Twitter), six individus ont été interpellés. Les motifs de ces interpellations concernent des infractions à la législation sur les étrangers ainsi que la détention de stupéfiants.
Une stratégie de prévention et de dissuasion
Ce type d’opération vise à prévenir les actes délictueux dans les transports publics et à assurer une présence dissuasive. La police nationale rappelle régulièrement que la sécurisation des …
Lire la suite dans l’article Toulon : opération de sécurisation dans les transports en commun, 6 interpellations place de la Liberté qui est apparu en premier sur Var Actu.