Le RCT affrontera Toulouse au Vélodrome, mais son président agite les supporters en évoquant à nouveau un possible départ du stade Mayol.
RCT Toulon Toulouse – CREDIT : Var Actu
Le RCT jouera son choc face au Stade Toulousain au Vélodrome de Marseille au printemps 2026. Une délocalisation symbolique qui relance le débat sur l’avenir du stade Mayol.
Un classique du Top 14 dans un stade XXL
C’est désormais une tradition bien ancrée : chaque saison, le Rugby Club Toulonnais délocalise au moins un match de Top 14 au Stade Vélodrome. Et cette année, le club varois a choisi l’affiche la plus attendue : Toulon – Toulouse. Programmée un samedi soir au printemps prochain, cette rencontre promet d’attirer une foule immense. Interrogé par Midi Olympique, le président Bernard Lemaître a confirmé : « Ce sera dans un Vélodrome qui sera archi-plein. On fait de ce rendez-vous la grande fête du rugby dans le Sud-Est. »
Mayol en sursis ? Le président du RCT s’explique
Mais au-delà de cette fête annoncée, se cache un sujet plus sensible : l’avenir du stade Mayol. Dans la même interview, Bernard Lemaître n’a pas écarté un possible départ du mythique stade toulonnais. Pour lui, …
Lire la suite dans l’article Toulon – Toulouse délocalisé au Vélodrome : vers une grande fête du rugby… et un avenir incertain pour Mayol qui est apparu en premier sur Var Actu.