Neuf personnes sont poursuivies après le démantèlement d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Bosquets à Hyères.

Trafic de stups – CREDIT : police nationale 83
Neuf personnes déférées devant le parquet de Toulon
Dans un communiqué daté du 12 décembre 2025, Raphaël Balland, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Toulon, fait le point sur la suite de la procédure engagée après les gardes à vue, en complément d’un premier communiqué diffusé le 10 décembre. À l’issue de ces mesures, neuf personnes ont été déférées devant le parquet, une dixième ayant été mise hors de cause.
Trois condamnations en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité
Trois hommes ont été jugés le jour même dans le cadre d’une procédure de comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité.
L’un, âgé de 52 ans, a été condamné à 180 jours-amende à 10 euros, soit une amende totale de 1 800 euros, pour la détention frauduleuse de 27 cartouches de cigarettes en vue de leur revente. À cette condamnation s’ajoutent la confiscation des 1 300 euros saisis à son domicile ainsi que celle des cigarettes.
Les deux autres prévenus ont été condamnés pour des faits de trafic de stupéfiants. Le premier …
Lire la suite dans l’article Trafic de stupéfiants à Hyères : neuf personnes poursuivies après les gardes à vue qui est apparu en premier sur Var Actu.

