Une intervention de police à Toulon a permis de découvrir plus de 400 grammes d’héroïne à Salernes. Deux suspects ont été écroués.

trafic héroïne Toulon Salernes – CREDIT : VarActu
Ce qui n’était au départ qu’une simple intervention pour un différend à Toulon a finalement conduit à la découverte de plusieurs centaines de grammes d’héroïne dans le Var. Une femme et un homme ont été écroués à l’issue de l’enquête.
Une interpellation en flagrant délit à Toulon
Le 18 octobre dernier, les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) de Toulon sont intervenus sur l’avenue Bellegarde, à la suite d’un appel signalant un différend entre un homme et une femme. Selon les informations rapportées par BFM Toulon Var, les agents ont surpris une transaction de drogue en cours. La vendeuse, âgée de 37 ans, a été interpellée en flagrant délit, avec 40,9 grammes d’héroïne dans son sac.
L’acheteuse, une femme de 56 ans, également présente sur les lieux, a été arrêtée à son tour avec un gramme de produit sur elle. Inconnue des services de police, elle a finalement été remise en liberté mais devra s’acquitter d’une amende de 500 euros après une convocation pour une ordonnance pénale délictuelle.
Une …
Lire la suite dans l’article Trafic d’héroïne démantelé entre Toulon et Salernes deux suspects écroués qui est apparu en premier sur Var Actu.

