Entre triathlon, distinction internationale et festivités d’Halloween, Bormes-les-Mimosas célèbre un automne plein de vitalité et de convivialité.
Bormes-les-Mimosas – CREDIT : Var Actu
Entre sport, culture, solidarité et émotions, la commune de Bormes-les-Mimosas vit un automne riche en événements, rassemblant toutes les générations autour de moments forts et conviviaux.
Des exploits sportifs et des émotions partagées
Le T24 Xtrem Triathlon a une nouvelle fois rassemblé la grande famille du sport. Plus de 900 athlètes, 120 bénévoles, une trentaine de jeunes coureurs et de nombreux supporters ont fait vibrer cette édition placée sous le signe du dépassement de soi. Entre effort, émotion et solidarité, cet événement a marqué la saison sportive borméenne.
Une reconnaissance internationale pour la commune
Le 15 octobre dernier, la ville de Bormes-les-Mimosas a été honorée lors d’une cérémonie officielle à l’Ambassade d’Argentine en France. Son maire, François Arizzi, a reçu la distinction de commandeur de l’ordre de Mai, une reconnaissance prestigieuse qui souligne les liens d’amitié entre Bormes et l’Argentine.
Le bien-vieillir et la créativité à l’honneur
Dans une démarche tournée vers le bien-être, le CCAS s’associe au Codes 83 Avitam pour proposer une série de huit ateliers consacrés au « bien-vieillir » et à la stimulation …
Lire la suite dans l’article Un automne 2025 tonique et gourmand à Bormes-les-Mimosas qui est apparu en premier sur Var Actu.