Un feu de bus a mobilisé d’importants moyens de secours ce mercredi à Toulon, entraînant la fermeture prolongée de l’avenue des Fils Marescot.

Bus Mistral – CREDIT : Var Actu
Un feu de bus signalé en début d’après-midi
Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus ce mercredi 14 janvier à Toulon à la suite d’un feu de bus. L’alerte a été donnée à 13h17 pour un incendie survenu avenue des Fils Marescot. À leur arrivée, le véhicule était en proie aux flammes, nécessitant une sécurisation immédiate du secteur.
Les passagers évacués avant l’arrivée des secours
Selon les informations communiquées par les secours, les passagers présents à bord du bus ont été mis en sécurité avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Le chauffeur du véhicule est considéré comme victime. Un bilan secouriste a été réalisé directement sur place afin d’évaluer son état de santé. À l’issue de cet examen, il n’a pas été nécessaire de procéder à une évacuation vers un centre hospitalier.
Un incendie contenu sur une partie du véhicule
L’incendie a été maîtrisé sans s’étendre à l’ensemble du bus. Les flammes présentaient également un risque pour une habitation située à proximité ainsi que pour la végétation environnante. Le feu a été déclaré …
Lire la suite dans l’article Un bus en feu à Toulon, l’avenue des Fils Marescot fermée plusieurs heures qui est apparu en premier sur Var Actu.

