Un cabanon a pris feu ce dimanche après-midi à Roquebrune-sur-Argens. L’incendie, désormais maîtrisé, a mobilisé 33 sapeurs-pompiers.
Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus ce dimanche 5 octobre à Roquebrune-sur-Argens pour un incendie de cabanon sur le chemin de Palayson.
Un feu rapidement maîtrisé par les secours
L’alerte a été donnée peu avant 13h25 pour un feu généralisé touchant un cabanon. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont rapidement contenu la propagation des flammes, empêchant tout risque d’extension. Le foyer est désormais en régression, selon les informations communiquées par le SDIS du Var.
Un dispositif important déployé
Pas moins de 33 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l’opération, appuyés par un dispositif conséquent comprenant sept engins de lutte contre l’incendie, un camion-citerne grande capacité, une ambulance, un poste de commandement mobile ainsi que deux véhicules de commandement. Les forces de l’ordre étaient également présentes sur les lieux pour sécuriser le périmètre.
Je fais un don pour faire vivre Var Actu…
Lire la suite dans l’article Un cabanon ravagé par les flammes à Roquebrune-sur-Argens ce dimanche qui est apparu en premier sur Var Actu.