Un homme de 37 ans a été abattu de trois balles à Saint-Raphaël dans la nuit du 22 au 23 septembre. L’enquête est confiée à la police judiciaire.
Homicide Saint-Raphaël – CREDIT : VarActu
Un drame s’est déroulé dans la nuit du 22 au 23 septembre à Saint-Raphaël, où un homme de 37 ans a été mortellement touché par balles dans un quartier résidentiel. L’enquête est en cours.
Trois coups de feu en pleine nuit
Il était environ 1 heure du matin lorsque les forces de l’ordre ont été alertées de tirs à l’angle de l’Avenue des Gabians et de la Rue des Mouettes à Saint-Raphaël. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert un homme gisant au sol, atteint de trois balles, comme l’a précisé le parquet de Draguignan.
Selon Ici Provence, les agents de la police municipale, premiers intervenants, ont immédiatement tenté un massage cardiaque. Les secours, pompiers et membres du SMUR, ont rapidement pris le relais. Malheureusement, malgré leurs efforts, la victime n’a pas survécu.
Une victime connue des services de police
Toujours d’après les informations d’Ici Provence, l’homme de 37 ans était connu des services de police et de justice. Cette …
Lire la suite dans l’article Un homme de 37 ans tué par balles à Saint-Raphaël dans la nuit de lundi à mardi qui est apparu en premier sur Var Actu.


