Un homme d’une trentaine d’années a perdu la vie après une chute volontaire depuis une entrée du centre commercial Cap 3000.
Suicide homme Cap 3000 – CREDIT : Wikimédia Commons
Un drame s’est joué ce jeudi à Saint-Laurent-du-Var, où un homme d’une trentaine d’années a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant d’une hauteur de 15 mètres depuis l’une des entrées principales du centre commercial Cap 3000. L’intervention rapide des secours n’a malheureusement pas permis de le sauver.
Une intervention d’urgence des pompiers
Aux alentours de 19h30, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont été appelés en urgence suite à la chute d’un homme depuis une plateforme surélevée de Cap 3000, l’un des plus grands centres commerciaux de la région. Sur place, trois engins d’intervention, accompagnés de neuf sapeurs-pompiers et d’un médecin, ont été mobilisés pour porter assistance à la victime.
À leur arrivée, l’homme, âgé d’environ 30 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ont immédiatement entamé une réanimation cardio-pulmonaire (RCP), dans l’espoir de ramener la victime à la vie.
Malgré les efforts, la victime n’a pas survécu
Malgré une prise en charge rapide et les efforts déployés sur place, le décès de la victime a été constaté …
Lire la suite dans l’article Un homme se donne la mort en sautant du haut du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var qui est apparu en premier sur Var Actu.