Plus d’un mois après sa disparition aux îles Gili, la famille de Florian Segond lance un appel à témoins avec l’ARPD.

disparition Florian Segond îles Gili

disparition Florian Segond îles Gili – CREDIT : ARPD

Un jeune homme originaire du Castellet, Florian Segond, 26 ans, est porté disparu depuis le 14 septembre 2025 alors qu’il se trouvait sur les îles Gili, à l’est de Bali. Ses proches, très inquiets, poursuivent activement les recherches avec l’appui d’associations spécialisées.

Ce que l’on sait de la disparition
Selon l’Agence de presse APEI, la disparition de ce Varois a été signalée le 30 octobre 2025, plus d’un mois après son dernier contact connu. Le jeune homme n’a plus donné signe de vie depuis le 14 septembre, date à laquelle il se trouvait sur l’archipel touristique des Gili. Originaire du Castellet, il voyageait en Indonésie lorsque sa trace s’est perdue.

Dernières informations rapportées
D’après 20 Minutes, Florian Segond aurait laissé des effets personnels, dont son passeport et son téléphone, à une connaissance sur l’île de Gili Trawangan. Toujours selon le média, il aurait ensuite été aperçu sur l’île voisine de Lombok, très affaibli, demandant de la nourriture dans un restaurant.
L’association ARPD (Assistance et recherche de personnes disparues) relaie …

Lire la suite dans l’article Un Varois de 26 ans porté disparu en Indonésie depuis plus d’un mois aux îles Gili qui est apparu en premier sur Var Actu.