Une jeune femme de 23 ans a été abattue à Nice alors qu’elle se trouvait en voiture avec son bébé, indemne, et deux pistes sont actuellement étudiées par la justice.

Nice promenade des anglais

Nice – CREDIT : Var Actu

Une fusillade mortelle en début de soirée

Une jeune femme de 23 ans a été tuée par balles mercredi 21 janvier en début de soirée à Nice. Elle circulait en voiture avec son bébé âgé de sept mois lorsqu’elle a été prise pour cible. L’enfant, qui se trouvait à bord du véhicule, est indemne.

Une dizaine de tirs à bout portant

Selon les éléments communiqués par le procureur de la République de Nice, la victime a été « atteinte par une dizaine d’impacts tirés à bout portant à travers la vitre du véhicule ». Les premières constatations de la police technique et scientifique ont également permis de retrouver de nombreux étuis de calibre 9 mm au sol, en amont de l’intersection où les faits se sont produits.

Un tireur à scooter évoqué

Les premiers témoignages et l’exploitation des images de vidéoprotection ont mis en évidence la présence d’un individu circulant sur un scooter, susceptible d’être l’auteur des tirs mortels. Un deux-roues correspondant au …

Lire la suite dans l’article Une enquête pour meurtre aggravé après une fusillade à Nice qui est apparu en premier sur Var Actu.