Une femme morte, retrouvée chez elle, 10 ans plus tard

A Bretoncelles, les gendarmes ont découvert le corps d’une femme décédée chez elle depuis 10 ans. Personne ne s’en était rendu compte.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Illustration d’une maison abandonnée – CREDIT : Wikimédia Commons

Albertine aurait du avoir 100 ans le 31 décembre… Mais a-t-elle déjà eu 90 ans dans sa vie ? C’est la question qui affole la toile.

Lundi 29 août 2022, une brigade de recherche, suite à un signalement, se rend à son domicile à Bretoncelles. Pendant une semaine les enqueteurs vont mener l’enquête ? On est Madame H ? Le maire est aussi sur place. Au bout d’une journée, toujours aucune trace d’Albertine H. Des documents personnels sont retrouvé mais pas la personne. Un avis de recherche est lancé pour « disparition inquiétante ».

Après quelques jours de recherches, les spécialistes retrouvent sous les draps les restes du corps, des fragments d’os. « Les restes de son corps étaient encastrés dans le matelas » indique une source proche du dossier.

Le reste du corps est parti en expertise pour connaître l’année du décès. Suivant les premiers résultats le décès pourrait remonter à 5 à 10 ans. Personne ne s’en était jusqu’à là rendu compte. Elle ne parlait plus à sa famille, son mari était décédé en 2003, seul son fils venait lui rendre visite de temps en temps ? Alors était-il au courant ? L’enquête est en cours.