Commémorations, culture, bien-être et solidarité rythmeront la semaine du 10 au 16 novembre à La Londe-les-Maures.

La londe les Maures – CREDIT : WMC
Du lundi 10 au dimanche 16 novembre 2025, la Ville de La Londe-les-Maures propose un programme riche mêlant expositions, cérémonies commémoratives, rendez-vous associatifs et événements solidaires.
Une semaine placée sous le signe du souvenir et de la culture
Jusqu’au dimanche 16 novembre, la Galerie Horace-Vernet accueille l’exposition « Femme med’, ancrage en Méditerranée » de la peintre Tani Telas, ouverte du mardi au dimanche, de 10h à 12h et de 15h30 à 18h30.
Lundi 10 novembre, le Comité du Souvenir Français de La Londe organisera le 18e défilé des Flammes de l’Espoir, à 10h30, au Monument aux Morts, en présence des élèves des écoles Jean-Jaurès, Antoine-Bussone et du Conseil municipal des jeunes.
Le lendemain, mardi 11 novembre, la Ville commémorera le 107e anniversaire de l’Armistice de 1918 à 11h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville, précédée d’un vide-greniers de 8h à 17h, place Charles-Camoin, organisé par l’association du Don de Sang Londais.
Vie associative et initiatives locales
La semaine sera également rythmée par plusieurs assemblées générales :
Mercredi 12 novembre, celle de l’École de…
Lire la suite dans l’article Une semaine du 10 au 16 novembre animée à La Londe-les-Maures avec culture, solidarité et bien-être qui est apparu en premier sur Var Actu.

