Une jeune skieuse française de 19 ans a été retrouvée morte sur les pistes de Vars après la fermeture du domaine, une enquête est en cours.

skieuse morte Vars – CREDIT : Wikimédia Commons
Une découverte tragique sur le domaine de la Forêt Blanche
Un drame s’est produit ce lundi 15 décembre 2025 sur le domaine skiable de la Forêt Blanche, à Vars, dans les Hautes-Alpes. Une jeune skieuse française âgée de 19 ans a été retrouvée sans vie sur une piste, près d’une heure après la fermeture officielle du domaine. La victime a été découverte par un pisteur-secouriste lors d’une ronde de sécurité en fin de journée.
La jeune femme gisait seule sur une piste bleue, en bas du domaine, aux alentours de 17 h 30. À l’arrivée des secours, elle se trouvait en état d’arrêt cardiorespiratoire.
Une importante mobilisation des secours
Dès la découverte de la victime, un important dispositif de secours a été déployé. Une équipe de secours aériens est intervenue, composée d’un secouriste de la CRS de Briançon, d’un médecin urgentiste et d’une infirmière. Malgré la rapidité de la prise en charge, la jeune skieuse n’a pas pu être réanimée.
Selon les premiers éléments communiqués, la …
Lire la suite dans l’article Vars : une skieuse française de 19 ans retrouvée morte après la fermeture des pistes qui est apparu en premier sur Var Actu.

