Un contrôle de nuit à Vidauban a conduit à l’arrestation d’un mineur transportant 146 g de résine de cannabis.

Contrôle de nuit Vidauban mineur interpellé- CREDIT : Var actu
Une patrouille de nuit qui prend une tournure inattendue
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une intervention du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Draguignan a conduit à l’interpellation d’un mineur impliqué dans un trafic présumé. Alors qu’ils effectuaient une patrouille de routine, les gendarmes ont remarqué un véhicule suspect stationné sur le parking du skatepark de Vidauban, un lieu souvent fréquenté en soirée.
Une découverte qui confirme les soupçons
À l’intérieur du véhicule, trois individus ont été contrôlés. Les militaires ont rapidement porté leur attention sur une sacoche présente dans l’habitacle. Celle-ci contenait 146,2 grammes de résine de cannabis, confirmant immédiatement les soupçons de trafic. Parmi les trois personnes présentes, un mineur a été identifié et interpellé pour sa responsabilité présumée dans la détention et la circulation de la marchandise.
Une enquête qui se poursuit
L’affaire a été transmise aux autorités compétentes afin de déterminer le rôle exact de chacun des occupants du véhicule. Les gendarmes rappellent que ce type de contrôle nocturne s’inscrit dans leur …
Lire la suite dans l’article Vidauban un contrôle de nuit révèle 146 g de cannabis qui est apparu en premier sur Var Actu.

