L’agression de cinq joueurs du Nissa Rugby à Nice relance les inquiétudes sur la sécurité autour du complexe des Arboras.

Agression Nissa Rugby – CREDIT : VarActu
Cinq rugbymen du Nissa Rugby ont été violemment agressés jeudi 23 octobre aux abords du complexe sportif des Arboras, à Nice. Trois d’entre eux ont été blessés. Le club a porté plainte, dans un climat local déjà marqué par des tensions récurrentes.
Une agression d’une rare violence après un entraînement
Les faits se sont déroulés en début de soirée, alors que les joueurs, après leur entraînement, étaient attablés en terrasse à proximité du complexe. Selon les informations relayées par CNews, des projectiles auraient été lancés vers eux. En cherchant à comprendre l’origine des jets, les sportifs se seraient dirigés derrière une tribune, où ils auraient été violemment pris à partie par un groupe d’hommes d’une vingtaine d’années.
Des coups portés avec intensité et trois blessés
D’après les déclarations de Patrice Prévot, président de la section amateur du club, les agresseurs auraient frappé « avec des coups de poing et de pied, comme dans des combats de MMA ». Trois joueurs ont été blessés, sans que leur pronostic vital ne soit engagé. Les …
Lire la suite dans l’article Violente agression à Nice contre cinq joueurs du Nissa Rugby près du complexe des Arboras qui est apparu en premier sur Var Actu.

 
	 
	 
	 
	 
	