Plusieurs lignes de bus ont été perturbées à La Seyne-sur-Mer après un vol de pots catalytiques dans un dépôt du Réseau Mistral.
Vol pots catalytiques Réseau Mistral – CREDIT : VarActu
Une dizaine de bus immobilisés après un vol nocturne sur le site de Brégaillon, la circulation pourrait revenir à la normale mercredi
La circulation de plusieurs lignes du Réseau Mistral a été fortement perturbée ce lundi 29 septembre à La Seyne-sur-Mer, après un vol commis dans la nuit de dimanche à lundi. Des individus ont dérobé les pots catalytiques de plusieurs bus stationnés sur le site de Brégaillon, provoquant l’immobilisation immédiate de plus d’une dizaine de véhicules.
Des lignes impactées dans tout l’ouest toulonnais
Ce vol a entraîné la suppression de plusieurs services de transport, notamment sur les lignes 2, 11/11B, 12, 18, 36, 70, 72, 81 et 83. De nombreux usagers ont ainsi été pris au dépourvu en ce début de semaine. Réseau Mistral a toutefois assuré que des réparations étaient déjà en cours. « Quelques véhicules ont déjà été réparés. D’autres pièces vont arriver ce mardi après-midi en urgence », a précisé le réseau à ICI Provence, tout en indiquant que le retour à la normale …
Lire la suite dans l’article Vol de pots catalytiques à La Seyne-sur-Mer : plusieurs lignes de bus du Réseau Mistral perturbées lundi qui est apparu en premier sur Var Actu.


