Sud Sainte Baume Agglomération lance une enquête publique pour construire le futur des mobilités. Habitants, votre avis compte jusqu’au 13 octobre !

Plan Mobilité Sud Sainte Baume cyclistes secourus au Muy controle de police piste cyclable

Plan Mobilité Sud Sainte Baume – CREDIT : Pixabay

Une grande enquête publique sur le plan mobilité est ouverte jusqu’au 13 octobre. Objectif : construire ensemble les déplacements de demain.

La Communauté d’agglomération Sud Sainte Baume lance, du 11 septembre au 13 octobre 2025, une enquête publique consacrée à son Plan Mobilité. Cette initiative vise à définir, avec la participation des habitants, les orientations futures pour les transports du territoire dans les dix prochaines années.

Bus, vélo, voiture, marche à pied… tous les modes de déplacement sont concernés, avec une attention particulière portée à la réduction de l’impact environnemental et à l’adaptation des infrastructures aux besoins réels des usagers.

Un dossier accessible au public
Le public peut consulter le dossier du plan dans les locaux de l’Espace Paul Ricard à Bandol (11 rue des écoles), du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre, une version numérique est disponible en ligne à cette adresse :
registre-dematerialise.fr/6378.

Comment participer à l’enquête ?
Les citoyens …

Lire la suite dans l’article Sud Sainte Baume : donnez votre avis sur le futur des mobilités dans l’Agglomération qui est apparu en premier sur Var Actu.