Deux incendies de véhicules ce matin sur l’A8 à Nice ont provoqué d’importantes perturbations dans les deux sens de circulation.
incendie véhicule autoroute A8 – CREDIT : VarActu
La matinée de ce mercredi 10 septembre a été particulièrement difficile pour les automobilistes empruntant l’autoroute A8 aux abords de Nice. Deux incidents distincts impliquant des véhicules en feu ont entraîné des interruptions de circulation majeures, mobilisant d’importants moyens d’intervention.
Premier feu de véhicule à Nice Aéroport
Dès 7h13, un premier incendie de véhicule s’est déclaré sur l’A8 en direction de l’Italie, juste après l’entrée n°51 Nice Aéroport. La circulation a été totalement interrompue, obligeant les automobilistes à emprunter la sortie obligatoire 51. L’entrée en direction de l’Italie a été fermée pendant toute la durée de l’intervention.
Vers 7h47, la situation a légèrement évolué avec la réouverture de deux voies, permettant une reprise partielle du trafic. La sortie obligatoire a été levée, mais des ralentissements ont persisté en aval.
Second incendie à Nice Quartier Nord
À peine la situation apaisée côté Aéroport, un second feu de véhicule a été signalé à 8h51, cette fois-ci sur l’A8 en direction d’Aix, juste après l’entrée n°54 Nice Quartier Nord. La circulation a de nouveau été …
Lire la suite dans l’article Circulation fortement perturbée sur l’A8 à Nice deux véhicules en feu provoquent de longues interruptions qui est apparu en premier sur Var Actu.