L’US Seynoise a débuté sa saison en Nationale 2 par une victoire arrachée face à Aubenas (18-17) devant un stade Marquet en effervescence.
US Seynoise victoire – CREDIT : US Seynoise
L’Union Sportive Seynoise (USS) a parfaitement lancé sa saison en Nationale 2 ce dimanche 9 septembre. Devant un public nombreux et enthousiaste, les « rouge et bleu » ont signé une précieuse victoire face à Aubenas (18-17), un des favoris de la poule.
Un départ idéal en première période
Promus dans cette division, les Seynois n’ont pas tremblé lors du premier acte. Solides en conquête et dominateurs dans l’engagement, ils ont concrétisé leur supériorité par deux essais signés Mignoni et Salvetat, complétés par une pénalité. À la pause, l’USS menait largement 15 à 0, laissant espérer une fin de match sereine.
Un second acte sous tension
Mais au retour des vestiaires, le scénario s’est inversé. Les Ardéchois ont pris le jeu à leur compte, imposant leur rythme et trouvant les failles dans la défense varoise. À l’heure de jeu, Aubenas renversait complètement la situation en prenant l’avantage 17 à 15. Le suspense devenait insoutenable pour le millier de spectateurs présents.
Une délivrance dans les dernières minutes
C’est finalement une …
Lire la suite dans l’article Première victoire pleine de suspense pour l’US Seynoise face à Aubenas au stade Marquet qui est apparu en premier sur Var Actu.