Les ReBelles de Toulon ont concédé le nul (25-25) à domicile face à Saint-Amand, après un match intense et équilibré.

Toulon handball ReBelles handballeuses de Toulon Toulon Var Métropole Handball

Toulon handball ReBelles – CREDIT : VarActu

Pour leur retour au Palais des Sports, les handballeuses toulonnaises ont livré un match intense face aux Louves de Saint-Amand, mercredi 10 septembre, lors de la 2ᵉ journée de Ligue Butagaz Énergie. Résultat : un match nul (25-25) qui laisse un goût d’inachevé.

Un duel âprement disputé
Dès le coup d’envoi à 20h, les deux formations se sont livrées une véritable bataille. Les ReBelles, soutenues par leur public, ont montré de belles intentions offensives et une défense solide, bien que parfois mise à mal par la vivacité des joueuses nordistes. La rencontre a été marquée par de nombreux rebondissements et un score serré tout au long des 60 minutes.

Une fin de match frustrante pour Toulon
Alors que la victoire semblait à portée de main dans les derniers instants, quelques précipitations en attaque et des arrêts décisifs de la gardienne de Saint-Amand ont empêché les Toulonnaises de décrocher les trois points. Si le score final ne reflète pas la générosité du jeu produit, il traduit néanmoins la solidité des deux équipes.

Deux déplacements

Lire la suite dans l’article Ligue Butagaz Énergie : les ReBelles de Toulon arrachent le nul face à Saint-Amand qui est apparu en premier sur Var Actu.