Face au PSG, Saint-Raphaël a tenu tête pendant 45 minutes avant de céder en fin de match, s’inclinant 25-33 lors de la 2e journée.

Saint-Raphaël PSG Starligue

Saint-Raphaël PSG Starligue – CREDIT : VarActu

Face au PSG, le SRVHB a longtemps tenu tête au champion en titre ce dimanche lors de la 2e journée de Starligue, avant de craquer dans le dernier quart d’heure.

Un début de match prometteur pour les Varois
Pour sa première rencontre à domicile de la saison, le Saint-Raphaël Var Handball (SRVHB) affrontait un très gros morceau : le Paris Saint-Germain, onze fois champion de France en titre. Malgré l’ampleur du défi, les hommes de Saint-Raphaël ont livré une première période pleine d’audace, menant 13-11 à la 25e minute. Même scénario en seconde mi-temps, où ils reprennent l’avantage à 19-17 à la 38e.

Une fin de match difficile face à la puissance parisienne
Mais face à la machine parisienne, l’intensité et les pertes de balle ont fini par peser. « . Le PSG en a profité pour enchaîner six buts consécutifs, passant de 18-20 à 24-20, creusant un écart irrattrapable.

Un PSG clinique et efficace
Le club de la capitale, bien emmené par sa recrue

Lire la suite dans l’article Starligue : Saint-Raphaël résiste longtemps mais s’incline face au PSG sur le score de 25-33 qui est apparu en premier sur Var Actu.