Le RCT affronte ce soir La Rochelle à Mayol et veut garder son invincibilité malgré un dernier match mitigé à Castres.
RCT/ La Rochelle- CREDIT : Var actu
Le Rugby Club Toulonnais accueille La Rochelle ce dimanche soir à Mayol, avec l’ambition de confirmer son bon début de saison et sa série d’invincibilité
À l’affiche de cette 3e journée de Top 14, le RC Toulon, actuel 4e du championnat, reçoit le Stade Rochelais (6e) ce dimanche soir à 21h05 au stade Mayol. Une rencontre sous haute tension entre deux prétendants au top du classement, bien que les Maritimes se présentent sans leur charnière titulaire Le Garrec-Hastoy.
Les Varois, vainqueurs à l’arraché à Castres la semaine passée (16-12), devront afficher un tout autre visage pour espérer dominer une équipe rochelaise en quête de régularité.
Le manager varois, qui considère que La Rochelle a évolué vers un jeu plus équilibré que la saison précédente, a fait un choix fort : titulariser Melvyn Jaminet pour la première fois de la saison à l’arrière. L’ex-Toulousain, de retour après sa suspension et un été mouvementé, veut prouver sa valeur sur le terrain.
Du côté rochelais, l’absence de Le Garrec et Hastoy pourrait peser lourd. Le …
Lire la suite dans l’article A Mayol ce soir : le RCT veut rester invincible face à une La Rochelle diminuée qui est apparu en premier sur Var Actu.