Toulon s’est incliné 35-32 à Bayonne malgré une remontée spectaculaire et un essai salvateur en fin de match.
Toulon Bayonne Top 14 – CREDIT : VarActu
Les Rouge et Noir ont payé cher leur mauvaise entame de match, battus 35-32 au bout du suspense à Jean-Dauger
Le Rugby Club Toulonnais est passé tout près d’un exploit ce dimanche 28 septembre 2025 sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais, à l’occasion de la 4e journée du Top 14. Menés dès les premières minutes par une équipe basque agressive et inspirée, les hommes de Pierre Mignoni ont cruellement manqué leur entame de match.
Malgré ce départ catastrophique, les Varois ont su réagir en seconde période, portés par un Baptiste Serin exceptionnel et un Ma’a Nonu décisif. Après avoir encaissé deux essais signés Spring et Martin, Toulon est revenu grâce à quatre essais inscrits par Dréan (35′), Nonu (57′), Serin (63′) et un essai de pénalité (75′).
À la 79e minute, le score était de 32-32, laissant entrevoir un partage des points. Mais dans un stade Jean-Dauger en fusion, Joris Segonds a crucifié le RCT d’un drop victorieux à la dernière minute. Score final : 35 à …
Lire la suite dans l’article Toulon s’incline à la dernière minute face à Bayonne malgré un retour spectaculaire qui est apparu en premier sur Var Actu.


