Jul est poursuivi pour avoir tourné un clip à succès dans une villa au Castellet sans l’accord de la propriétaire, qui réclame 107 millions d’euros.
Jul clip Moulaga villa Castellet – CREDIT : X
Le célèbre rappeur marseillais Jul se retrouve au cœur d’un contentieux judiciaire dans le Var. Une habitante du village du Castellet a en effet déposé plainte pour avoir vu sa villa utilisée sans son autorisation dans le clip « Moulaga », tourné en 2019 avec le rappeur Heuss l’Enfoiré. Elle réclame aujourd’hui près de 107 millions d’euros de dédommagement.
Une villa filmée sans autorisation
La plaignante, occupante d’une luxueuse propriété appartenant à une SCI familiale, reproche à la production du clip d’avoir tourné sur les lieux sans aucun accord préalable. Selon une décision du tribunal judiciaire de Toulon rendue le 9 septembre 2025, elle a demandé le retrait de toutes les vidéos issues du clip de la plateforme YouTube ainsi que la réparation financière de son préjudice.
Un clip aux 210 millions de vues
La vidéo du titre « Moulaga », visionnée plus de 210 millions de fois depuis sa publication, met en scène les deux rappeurs profitant du soleil au bord d’une piscine, devant une …
Lire la suite dans l’article Jul visé par une plainte à 107 millions d’euros après un clip tourné sans autorisation au Castellet qui est apparu en premier sur Var Actu.