Deux personnes tuées et cinq blessées à Nice ce vendredi, certaines victimes sans lien avec le trafic de drogue selon le parquet.
fusillade Nice Moulins – CREDIT : VarActu
Une fusillade d’une rare violence a éclaté ce vendredi soir dans le quartier des Moulins à Nice (Alpes-Maritimes), faisant deux morts et cinq blessés. Si les tirs semblent liés à un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants, plusieurs victimes n’auraient aucun lien avec ce milieu, selon le parquet de Nice.
Un drame en pleine soirée dans un quartier sensible
Il était environ 21h10 ce 3 octobre 2025 lorsque les forces de l’ordre ont été alertées de coups de feu place des Amaryllis. À leur arrivée, deux personnes, âgées de 19 et 59 ans, étaient déjà décédées. Les secours ont également pris en charge quatre blessés, tandis qu’un cinquième s’est présenté de lui-même à l’hôpital. Les blessés, âgés de 14 à 45 ans, sont hors de danger selon les autorités.
Un véhicule volé, des armes de guerre utilisées
D’après les premiers éléments, un véhicule Peugeot 3008, volé à Marseille et faussement immatriculé, est arrivé à proximité d’un point de vente de stupéfiants avant que plusieurs tirs ne soient déclenchés. …
Lire la suite dans l’article Tirs mortels dans le quartier des Moulins à Nice : deux morts et cinq blessés, des victimes sans lien avec le trafic de drogue qui est apparu en premier sur Var Actu.


