La BAC Nuit La Seyne interpelle quatre individus à Six-Fours en moins de 24h, démontrant l’efficacité de sa présence nocturne.
BAC Nuit La Seyne – CREDIT : VarActu
La brigade anti-criminalité (BAC) de nuit de La Seyne-sur-Mer a connu un week-end particulièrement actif, marqué par deux interpellations coup sur coup dans la commune de Six-Fours-les-Plages. Une démonstration de réactivité saluée publiquement par le syndicat Unité Var, qui félicite les agents pour leur travail et leur professionnalisme.
Deux interventions décisives en moins de 24 heures
Le dimanche 5 octobre à 3h20 du matin, deux individus ont été interpellés alors qu’ils circulaient à bord d’un véhicule volé, repéré Montée du Fort à Six-Fours. Le lendemain, lundi 6 octobre à 0h30, une seconde opération permettait l’interpellation de deux autres personnes dans un véhicule également signalé comme volé, cette fois en plein centre-ville de Six-Fours-les-Plages.
Ces deux opérations ont permis de mettre un coup d’arrêt à des tentatives de circulation de véhicules volés, témoignant de l’efficacité de la surveillance nocturne menée par la BAC de La Seyne.
Une réponse aux doutes sur la nécessité d’une BAC Nuit à Sanary
Dans son communiqué, Unité Var souligne que certains spécialistes de la sécurité avaient remis …
Lire la suite dans l’article Deux interpellations en 24h à Six-Fours : la BAC Nuit La Seyne saluée pour son efficacité qui est apparu en premier sur Var Actu.


