Maëlle, 4 ans, a été retrouvée saine et sauve à Épinay-sur-Seine après la suspension d’une alerte enlèvement envisagée ce vendredi matin dans le Var.
Alerte Enlèvement – CREDIT : Gouvernement
Une alerte enlèvement sur le point d’être déclenchée à Toulon
Ce vendredi 10 octobre au matin, une alerte enlèvement devait être lancée par le procureur de la République de Toulon, Raphaël Balland, pour retrouver une fillette de 4 ans prénommée Maëlle. Tout était prêt pour la diffusion nationale du dispositif vers 10h15, lorsque le procureur a finalement suspendu la procédure quelques minutes plus tard, à 10h20.
« Les enquêteurs viennent d’obtenir des éléments nouveaux qui permettraient de localiser le père et l’enfant, laquelle serait en bonne santé », nous a alors déclaré le magistrat.
Un père en garde à vue pour enlèvement et menaces de mort
Vers 12h50, le procureur a confirmé que la petite Maëlle avait été retrouvée « saine et sauve peu avant midi » à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, sur le ressort du parquet de Bobigny.
L’enfant se trouvait avec son père, immédiatement placé en garde à vue pour enlèvement et menaces de mort.
Selon les informations communiquées par Raphaël Balland, le père, séparé de la mère …
Lire la suite dans l’article Une alerte enlèvement évitée de justesse dans le Var, la petite Maëlle retrouvée saine et sauve qui est apparu en premier sur Var Actu.