À Sanary, un exhibitionniste multirécidiviste a été interpellé en flagrant délit. Le député Frédéric Boccaletti félicite la police municipale.
Sanary exhibitionniste interpellation – CREDIT : VarActu
Le député du Var Frédéric Boccaletti a salué, dans un communiqué diffusé ce week-end, l’action rapide et efficace des policiers municipaux de Sanary-sur-Mer, après l’interpellation d’un homme de 70 ans en flagrant délit d’exhibition sexuelle sur le port de la commune.
Une interpellation en flagrant délit
Les faits se sont produits le samedi 11 octobre, en milieu de journée. L’homme a été surpris par une patrouille de police municipale alors qu’il se livrait à des actes obscènes à proximité de jeunes filles mineures. Rapidement maîtrisé, il a été placé en garde à vue. Selon le communiqué du député, l’individu est connu des services de police pour des faits similaires commis à plusieurs reprises ces derniers mois, notamment dans un supermarché de Bandol en février et dans l’église de Sanary fin août.
Un appel à la fermeté judiciaire
Dans son communiqué, Frédéric Boccaletti salue le professionnalisme des forces de l’ordre, tout en interpellant la justice sur la nécessité d’une réponse plus ferme :
« Combien de fois encore nos …
Lire la suite dans l’article Sanary-sur-Mer : Frédéric Boccaletti félicite la police municipale après l’interpellation d’un exhibitionniste multirécidiviste qui est apparu en premier sur Var Actu.