Un motard a été grièvement blessé ce lundi matin à Garéoult après une collision avec une voiture sur la RD81.
accident grave Garéoult – CREDIT : VarActu
Un grave accident s’est produit ce lundi matin sur la route départementale RD81, à hauteur de l’intersection avec la RD268, sur la commune de Garéoult.
Un motard grièvement blessé dans la collision
Les faits se sont déroulés peu avant 11 heures, vers 10h52, lorsqu’un véhicule léger et un deux-roues sont entrés en collision pour une raison encore indéterminée. Le choc a été particulièrement violent, provoquant de lourdes conséquences pour le conducteur du deux-roues, gravement blessé. L’autre victime, occupant de la voiture, a quant à elle été plus légèrement touchée selon les premiers éléments.
Importants moyens de secours déployés sur place
Un important dispositif de secours a été engagé afin de prendre en charge les victimes et sécuriser la zone. Neuf sapeurs-pompiers du Var ont été mobilisés avec une ambulance, un véhicule léger infirmier, un véhicule de secours routier et un véhicule de commandement.
Le SAMU 83 a également dépêché un hélicoptère pour évacuer le motard vers un centre hospitalier, tandis qu’une équipe du SMUR terrestre est intervenue en renfort.
Circulation perturbée sur la…
Lire la suite dans l’article Grave accident entre une voiture et un deux-roues sur la RD81 à Garéoult qui est apparu en premier sur Var Actu.